1

A

N

V

I

E

N

O

M

A

D

E

V

O

L

A

F

2

7

0

7


Un rêve qui devient réalité..
Parce que ça ne se fait qu'une fois (ou 2 ou 3 ..) dans sa vie et que c'est le bon moment, ça y est ... Nous y voilà , le moment tant attendu est arrivé, nous partons en Tour du Monde !! Une annee a vadrouiller, visiter, rencontrer, partager et profiter. Que du bonheur !

mardi 20 janvier 2015

Huahine sur pilotis !



Depuis l'aéroport de Los Angeles, on a réservé quelques nuits d'hôtels sur les îles dont une sur pilotis à l'Hôtel Royal Huahine, il y avait une offre intéressante sur Booking, on s'est donc craqué pour un bungalow sur l'eau, c'est the must en Polynésie, et l'opportunité était trop belle !!
Bon par contre, on ne prend pas les "accessoires" comme la navette, par exemple, qui est hors de prix. On se débrouillera pour arriver à bon port, on a 6 mois de baroudage derrière nous quand même ;-)

Donc une fois à l'aéroport, on discute 5mn avec le gars qui vend des timbres et qui nous propose, en fermant boutique, de nous emmener dans le centre, super sympa ! Et hop un transfert gratos !

L'arrivée à l'hôtel se fait ensuite par bateau (ça c'est compris dans le prix de la chambre). Nous avons droit à la serviette rafraîchissante et au cocktail de bienvenue, le bonheur...


Ensuite nous attendons une petite demie heure pour récupérer la clé du bungalow, (l'hôtesse ne s'attendait pas à nous voir arriver si vite sans prendre leur navette...ah ah ah )


Quand on entre dans notre bungalow, on hallucine tellement c'est grand, 54m2 + une énorme terrasse sur l'eau ! On a l'impression d'être les heureux gagnants à l'euro million.




Et en plus, il est tout équipé, frigo/bouilloire avec café, thé... il manquait quand même le mini bar ! Pas très sérieux ça !..;-)
On avait évidemment ramené nos courses, gâteau coco, Pringles et bière, histoire de profiter à fond de cette terrasse, sans mourir de faim, ni de soif !



On se remet aussi à l'eau pour faire un tour de snorkeling autour de chez nous ;-) Ce jour là, la visibilité n'est pas aussi bonne qu'à Moorea, mais on découvre encore de nouveaux poissons et coquillages, les bénitiers qui sont multicolores sous l'eau, magnifique !





Et le rêve éveillé continue...









7 commentaires:

  1. Aïe aïe aïe !! vous êtes au top là !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais on voudrait bien la même cabane, mais au Mans ça risque de faire tâche ..!;-)

      Supprimer
  2. Une douche qui n'est pas magique, mais c'est bien quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu ;-)
      Mais bon... tu voudrais pas le faire penser au boulot là ??

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Après des mois de baroudage, c'est un repos bien mérité non ? ;-)

      Supprimer
  4. Vous avez totalement raison en comparant votre situation aux heureux gagnants de loterie. Lorsque je fais des tentations de acheter Euromillions en ligne devant mes yeux j’ai des images semblables aux celles de votre blog. Et si un jour je gagne au loto je partirai très loin pour vivre tranquillement avec ma famille au bord de la mer.

    RépondreSupprimer