Du coup on est parti à pied de l auberge où nous sommes à Tupiza, en direction du canyon del Inca comme suggéré par Santo de l'Hostal Los Salares.
Nous nous sommes finalement retrouvés tous seuls après 3 heures de grimpette dans des paysages magnifiques à couper le souffle;
mais nous ne trouvions pas le fameux canyon recherché et avons donc fini par rebrousser chemin et prendre un autre itinéraire. Après une petite heure seulement nous y voilà !
Au total 6 heures de marche dans la journée et la sympathique rencontre d'Audrey et d'Etienne, 2 Québécois que nous recroiserons le soir à Tupiza et avec qui nous partagerons une bonne bière bien méritée et un resto Argentin.
Demain lever 6h30 pour le début de notre tour dans le Sud Lipez, avec au programme Geysers, Désert d Atacama au Chili, puis retour en Bolivie pour les Lacs colorés, le Salar d Uyuni et la remontée jusqu'au Parc Sajama. Normalement 7 jours où on devrait en prendre plein les yeux!
waw! J adore! Ca a vraiment l air superbe! C est génial de pouvoir voyager avec vous comme ca! Meme si bien sur, on préfèrerait carrément voyager avec vous en y etant ;-)
RépondreSupprimerBises a vous 2
Ma-gni-fique !
RépondreSupprimerMais sinon, y'a pas du vin aussi sur la table ??
Oh si tu savais !!! On a pensé à toi, c'était un bon jus de raisin :-) un vin "sec" selon notre hôte !
SupprimerAvez vous vu que quelqu'un surveille votre repas assis sur son rocher au dessus de vous?
RépondreSupprimerLa rando ça creuse?
RépondreSupprimer